lundi 19 décembre 2016

Les recettes de grand-maman façon végétalienne sont arrivées !

Vous avez choisi l'échange RECETTES lors de ma campagne d'échanges du printemps dernier ?
Surveillez votre boîte de courriels, elles sont arrivées ! 
Vous les trouverez en suivant le lien 'drive'.
Le temps a filé, ce premier séjour outremer s'est achevé il y a 6 mois déjà, 2016 tire à sa fin. C'est donc avec un certain délai mais aussi avec une joie certaine que je vous livre enfin nos recettes de grand-maman façon végétalienne.

Je n'ai pu trouver, dans notre banque, des photos de toutes les recettes proposées, ce à quoi je compte bien remédier en 2017.

Je recevrai avec plaisir vos commentaires et suggestions car je souhaite augmenter ce livret afin de publier un livre plus complet de recettes familiales de tous les jours, en version végétalienne.
Pour les visiteurs de ce blog, voici un aperçu, et la recette de biscuits de Noël - juste à temps ! - ci-dessous :

J'OSE la vie ! - journaljose.blogspot.com
journaljose.blogspot.com

journaljose.blogspot.com
Avec tous mes vœux pour de douces et heureuses fêtes de fin d'année à chacune chacun, de vous, ainsi qu'à vos familles. 

Santé et Sérénité pour 2017 !
Prochaine étape ?
Récit de notre séjour... en cours de révision. :-)
À bientôt !
Édith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire